Magnostadt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Matal Mogamett
Compte fondateur
Matal Mogamett
Matal Mogamett
Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2017
Compte fondateur
Dim 30 Avr - 17:11


La foire aux

questions



  • Trop bien, un forum sur Magi ! Du coup, je peux jouer un personnage de la série qui n'est pas à Magnostadt ?
    Non désolé mais c'est impossible. Le forum est basé uniquement sur la ville de Magnostadt et son académie, ainsi, les personnages de la série qui ne s'y trouvent pas et les OC qui sont ailleurs dans le monde de Magi ne peuvent être joué sur le forum.

  • Ah d'accord... Mais du coup, est-ce que je peux prendre un personnage de la série qui se trouve à Magnostadt ?
    Oui, bien sûr, c'est tout à fait possible ! A savoir que le contexte est pour le moment des plus basique. Donc, tous les événements importants qui se sont passé à l'académie et dans la ville n'existent pas ici !

  • Si je fais un personnage qui habite dans la ville de Magnostadt ou qui est un élève de l'académie, est-ce que je peux faire en sorte qu'il ait un lien avec un personnage de la série ?
    Ça dépendra de la situation, mais c'est possible. Il faudra au préalable en avoir discuter avec le Staff, par contre.

Matal Mogamett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnostadt :: Administration :: Begenning-
Sauter vers: